Visite des combles en vidéo

Au terme de ces 363 jours, j’ai désormais terminé le chantier des combles (youpi!) et mes parents ont emménagé il y a deux semaines. Tout le monde est content! Le chantier aura nécessité +1000 heures de travail et des dépenses se chiffrant autour des 60’000.- euros (le tiers des coûts sont dus aux frais d’électricien, sanitaire, chauffagiste et plâtrier). Si je n’avais pas fait la plus grosse partie toute seule, la note aurait certainement doublé!

Comme chaque année à la belle saison (sauf 2018 bien sûr), je vais donc désormais privilégier les activités de jardinage, plutôt que les travaux intérieurs. De toute façon, je n’ai plus de sous pour en entreprendre tout de suite des nouveaux 😉 . Si vous le souhaitez, vous pourrez donc me retrouver sur mon blog de jardin à cette adresse.

Mais place maintenant à la vidéo de l’appartement des combles! Je vous souhaite une bonne visite!

Et juste pour la comparaison, voici le chantier en janvier 2018! Une horreur, ça me rend malade de redécouvrir ces photos! Brrr!

Publicités

5 réflexions sur “Visite des combles en vidéo

  1. Comme c’est chouette!! Vous avez fait un travail incroyable! Et c’est vraiment très sympa cette visite filmée!! Prenez le temps de vous reposer, l’été approche, la cuisine attendra!

    J'aime

      • On attaque la deuxième salle de bains!! Je ne prends pas le temps de faire des articles (contrairement à vous). C’est marrant, je me demandais où vous en étiez des travaux quand j’ai vu hier votre article. Et je me connectais pour vous encourager!!
        Chez nous, l’extérieur profite bien. J’ai planté de nouveaux Zoysia fin février mais il m’en manque encore une petite vingtaine pour terminer ma zone pelouse. J’en suis toujours bien contente!! J’essaye de faire un article prochainement.
        Belle journée à vous!

        J'aime

  2. Merci beaucoup Anne! Ouf oui pas mécontente d’être arrivée au bout! Mais depuis que je me repose, j’ai l’impression d’être encore plus fatiguée qu’avant (rires). Il est temps que je remette de l’énergie dans un projet 😉 Très bonne continuation à toi!! Delphine

    J'aime

  3. ouf! tu dois être fatiguée mais heureuse du résultat ! tout est spacieux et très clair
    quelle belle idée cette jolie terrasse ! Tous mes voeux de bonheur pour tes parents dans ce joli nid que tu leur as confectionné avec tant de talent et de persévérance

    J'aime

Les commentaires sont fermés.